Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

Le 12 janvier 2019, s’est tenue notre assemblée générale 2018.
Nombreux de nos confrères, membres de la compagnie, étaient présents. Nous tenons à les remercier pour leur fidélité et leur présence de jour là.
Nous tenons à remercier tout particulièrement Madame Véronique SALABERT, présidente du Tribunal d’Instance d’Arcachon, pour sa présence et sa participation aux débats durant cette assemblée générale où différents sujets ont été abordés, notamment celui concernant la réforme en cours de la justice et les modes amiables de règlement des différends et tout particulièrement l’Arbitrage.

L’assemblée générale s’est déroulée dans une ambiance cordiale et confraternelle où les membres ont pu échanger sur leur activité respective.

En fin de séance, les nouveaux membres entrants, se sont vu remettre leur diplôme de membre de la CNEDIES et leur outillage, sous les applaudissements de l’auditoire et les félicitations du conseil d’administration de la Compagnie.

En effet, ce n’est pas moins de onze nouveaux membres qui ont été accueillis au sein de notre compagnie.
Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous !